Extranet Contrôle et suites

Pour les échanges avec les organismes dans le cadre des missions de contrôle et de gestion des suites, deux extranets spécifiques sont accessibles aux organismes contrôlés.

Pour des raisons de traçabilité, de protection des données et de conformité au RGPD, aucun autre moyen (mail, clé USB, autre serveur de fichiers, etc.) ne doit être utilisé pour l'échange de documents et de données entre les organismes contrôlés et l’agence, dans le cadre des missions de contrôle et de gestion des suites.

Extranet Contrôle de l'ANCOLS

Image Extranet Controle.pngL’extranet Contrôle de l’Ancols constitue le support sécurisé de communication de documents et de données entre les organismes et les équipes de contrôle de l’agence, de l’initialisation du contrôle jusqu’à la transmission du rapport de contrôle.

Ce site comprend des espaces sécurisés dédiés à chaque contrôle avec des autorisations d'accès personnalisées. Ces autorisations sont attribuées aux membres de l'équipe de contrôle, ainsi qu'aux personnes dûment désignées par chaque organisme.

L’accès du site n’est pas public et est exclusivement réservé aux personnes qui ont été habilitées à y accéder.
 

Attention : Si après avoir reçu la notification d’intégration dans un « groupe contrôle » vous ne parvenez pas à accéder à l'Extranet, veuillez vérifier que l’adresse mail communiquée est bien adossée à un compte Microsoft en faisant un test de connexion sur la page suivante : https://account.microsoft.com/account?lang=fr-fr, et dans le cas contraire procéder sur cette page à cette création de compte Microsoft avec l’email communiqué à l’Ancols.

Accès à Extranet Contrôle (ouverture dans un nouvel onglet)

Extranet Suites de l'ANCOLS

Image Extranet Suites.png
L’extranet Suites de l’Ancols constitue le support sécurisé de communication entre les organismes contrôlés et l’agence pour ce qui concerne la gestion des suites des contrôles.

 

Attention : ce portail, qui est un module de la suite TeamMate utilisée par l’agence pour ses missions de contrôle, n’est pas en accès public et est exclusivement accessible aux personnes qui ont été habilitées à y accéder.

 

Accès à Extranet Suites (ouverture dans un nouvel onglet)